| Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jess Admin
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 21:06 | |
| Aphrodite entra dans le refuse et commanda à boire. Personne n'était au bar à cette heure la donc elle dut se boire seule, mais espérant tout de même voir entrer des personnes d'une minute à l'autre.
-Boufon, sers moi une autre boisson. Et prépare en d'autres, la nuit sera longue. | |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 21:13 | |
| TooK rejoint aphrodite au bar et d'asseois.
" [b]Bouffon c'est ma tournée! Je viens fêter ma nouvelle lune!"
"dure journée ma ptite" s'adressant a aphrodite ^^ |
|
| |
Jess Admin
Nombre de messages : 195 Age : 36 Localisation : Normandie 27 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 21:23 | |
| Aphrodite; heureuse d'avoir enfin quelqu'un avec qui discuter lui répondit : -Oui, j'ai coloniser 3 nouvelles donc il a fallu que j'entame les travaux de colonisation, j'ai lancer le plupart de mes hommes donc je prend le temps de me reposer un peu... | |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 21:43 | |
| *répond d'un air las* -moi de même j'ai du organisé les transport pour ravitaller ma nouvelle lune, et voir tous mes ouvriers et colons s'agité, ca me fatigue...
-c'etait des grosse planète?? |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 21:51 | |
| Phoenix se balladait dans les environs quand il aperçu un nom qu'il lui était un peu familié ...
*Boufon ... refuge du Boufon ... cela me dit quelque chose*
Il décida de rentrer et voir un peu comment était cet endroit qui lui semblait familié et inconnu à la fois.
Une fois à l'intérieur, il va deux personnes assisent prêt du bar et il décida d'aller commander quelque chose à boire
- Tavernier sert moi une Chope bien fraîche s'il te plait et sert donc aussi à quelque chose à ces 2 demoiselles ici présente.
Après avoir reçu sa chope Phoenix leva son verre mais avant de boire, il se tourna vers les deux demoiselles et dit
- A votre santé! |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 22:47 | |
| une des deux "demoiselle" se retourne... *Qu'est qu'il me veut ce connard*
-oh je suis un mec "steup laid"... |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 22:56 | |
| [HRP] euh lol ... disons que c'est ton avatar qui m'a fais pensé que tu étais une fille .... raah c'est pas pour ca qu'il faut directement lancer des insultes [/HRP] |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 22:57 | |
| [HRP]Bon en plus de cela je ne sais pas éditer mon post ... alors euh déso pour les 2 demoiselles, y en a qu'une ^^ [/HRP] |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:04 | |
| -Du calme messieur, Cher Took, j'ai la joie de vous présenter Phoenix, un allié. Sir Phoenix, je vous présente Took, membre fidèl de mon alliance.
Aphrodite pensa que les présentations faites, ce leger différent serait oublier. | |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:16 | |
| Phoenix s'essuia les yeux pour être sûre de voir vraiment ce qu'il voyait... Et en effet... à sa grande erreur ... les deux demoiselles n'existaient pas... Seul Dame Aphrodite était la en compagnie de Took.
- Mes humbles excuses Sir Took ... Mes yeux me joue des tours ... je vous pris de bien vouloir m'excusé l'affront que je viens de vous faire.
- Buvons quand même à notre alliance!
Phoenix leva son verre et trinqua avec Dame Aphrodite et Sir Took |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:24 | |
| -Je trinque avec vous Messieurs. Dites moi, De quoi souhaiteriez vous discuter? Avez vous un sujet particulier à aborder? | |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:41 | |
| [HRP] lol les insulte ct pr rigolé ct genre en pensé ^^ [HRP] |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:44 | |
| -Ce n'est pas grave sir phenix, je dois reconnaitre que chez les tookien, les deux sex se ressemble au niveau de l'apparence... Je suis heureux de voir que nous avons des allié comme vous. Comment ca se passe au seins de votre alliance??? |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Jeu 9 Nov 2006 - 23:50 | |
| - Je suis fort heureux que vous ayez accepté mes excuses. Et pour ma par, c'est bien la première fois que je rencontre un "Tookien".
-Notre alliance se porte assez bien pour le moment même si elle a subit pas mal d'assaut d'ennemis assez différent ces derniers temps. Il y a plus de peur que de mal et par grand miracle, il n'y a pas eu trop de blessés et de mort.
-Pour le moment, nous reconstruisons ce qui a été détruit et les chantiers avancent à une rapidité que je n'aurais pu espéré meilleur.
-Qu'en est-il pour vous même? |
|
| |
darksky Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 0:01 | |
| Darksky entra dans ce qui lui semblait etre un endroit bon vivant. Il avait au dehors aperçu un overcraft qui lui était familier, et décida de s'arreter lui aussi dans cet endroit.
A l'intérieur, il vit un groupe de 3 personnes. Elles étaient de dos, mais il lui semblant en reconnaitre 2. La 3ème lui était inconnue, et qui plus est, il ne pouvait discerner si il avait affaire a un homme ou une femme.. Il avait déjà entendu parler de cette race ambigüe, mais ne revenait plus sur son nom.
Hé bien, qui trouvons nous là. Phoenix, toujours a l'affut d'un fut plein! Dame Aprhodite, mes hommages. Je suis heureux de vous retrouver en ces lieux.
Puis, se retournant vers la 3ème personne
Bonjour, euhh.. Sieur. Je me présente. Sir Darksky, membre de la Triad, ami de Phoenix, et connaissance de Dame Aphrodite.
Puis, s'adressant a l'assemblée
Puis-je offrir une tournée? |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 0:32 | |
| -Pour ma part, j'accepte avec plaisir. Merci à vous Sir Darksky. Comment allez-vous? | |
|
| |
darksky Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 0:47 | |
| Hé bien ma foi, je me porte bien.
*hormis ces pensées horribles qui refont parfois surface..*
Et vous Dame?
Dark prit son verre, et sirota celui ci lentement |
|
| |
Jess Admin
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 1:00 | |
| -Je me porte comme un charme
Elle sourit et reprit :
-Alors Messieurs? Tout se passe bien chez vous? De quoi aimeriez vous discuter? | |
|
| |
Pookie Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 1:38 | |
| -Bonjour cher darksky, comme je le disais a votre amis je suis effectivement un homme. heureux de faire votre connaissaince, je suis Took78, 78eme dominar de mon espece. Mais je suis désolé il se fait tard et je vais devoir vous quittez, il se fait tard et je dois rejoindre mes quartier... Je vous souhaite a tous une bonne nuit.
Took se leve en reposant son verre, et salut tout les membres de la taverne, et bien sur tape une enorme bise sur la joue de aphrodite ^^ |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: .. Ven 10 Nov 2006 - 1:38 | |
| [HRP] RAPPEL : Aphrodite ce n'est pas pck took a pensé quelque chose et que Phoenix à parler hors rp qu'il y a un différent. il y a un différent certes mais avec les joueurs et non avec les persos.. de plus, evitez le language msn votre clavier a une 50taine de touches merci.
J'aimerais savoir le but du RP est de s'inventer un personnage, etc... Donc Aphrodite pourrait très bien jouer un robot d'invasion de dernière génération, etc... ce n'est pas parce que c'est Aphrodite, fondatrice de l'alliance, etc... qu'elle doit jouer ce rôle.
M'enfin dites moi quand même... [HRP] |
|
| |
Phoenix1 Invité
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) Ven 10 Nov 2006 - 1:49 | |
| [HRP] oui je sais que j'ai fais une erreur à ce moment la, j'ai lu trop vite et j'ai pas fais attention qu'il avait écrit une pensée. mais bon il était trop tard pour me reprendre. Ensuite , Mkgh a raison sur un point, on peut etre n'importe qui et n'importe quoi, mais a mon avis on est tous locké sur nos persos Ogame la. pas très évident de jouer un autre perso alors que nous avons quand même un gros background la dessus. En tout cas chacun s'axe sur un personnage comme il le veut et bon si tu veux définir un style de RP il faut le précisé au début. Car la on avait comme base ogame et rien d'autre.
en tout cas , bon RP a tout le monde ^^ [/HRP] |
|
| |
Shin Invité
| Sujet: alcholos Ven 10 Nov 2006 - 2:01 | |
| [HRP] Oui oui je copmprends c'était un peu pour ça le sujet époque, mais bon à mon avis y en a qui sont aps trop habitués.. mais bon jvais arrêter de parler hors RP . Bon RP à tous..[HRP] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) | |
| |
|
| |
| Refuge du Boufon galactique. (bar et repas possible) | |
|