L'ALLIANCE D'EOLIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ALLIANCE D'EOLIA

Forum de l'Alliance d'Eolia
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BackGround

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin
Invité




BackGround Empty
MessageSujet: BackGround   BackGround Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 7:22

Si vous le souhaitez, postez ici votre BackGround c'est à dire l'histoire du personnage que vous interprétez en RP .

Phoenix et Darksky sont habitués au RP, ça peut vous donner des idées..
Sinon Aphrodite se débrouille pas mal pour son BackGround.

Enfin...C'est comme vous le sentez. Faites 10 pages si vous voulez... (aucune référence à Phoenix...)
Revenir en haut Aller en bas
Darksky
Invité




BackGround Empty
MessageSujet: Re: BackGround   BackGround Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 12:27

C’était il y a longtemps, fort longtemps.. Une époque où le soleil brillait, où les retour de missions étaient heureuses, joyeuses..
Quand il rentrait, il était accueilli par une femme magnifique, qu’il avait rencontré 6 ans plus tôt, et avec qui il s’était uni pour donner naissance à un fils merveilleux.
Il avait perdu ses parents très jeune, il n’avait alors que 11 ans. Ils avaient péri lors d’une attaque massive contre la planète où ils vivaient tous, et avait été recueilli par un couple d’amis proche de ses parents. Ils lui avaient enseigné tout ce qui faisait d’un homme un homme.

Plus tard, il quitta ses parents adoptifs afin de voguer vers d’autres horizons, et s’installa sur une planète fort petite, mais qui lui suffisait amplement.

C’est lors d’un voyage commercial qu’il rencontre la femme la plus séduisante qu’il ai jamais rencontré. Fille d’un riche seigneur, et lui orphelin, il essaya de vite oublier cette femme, mais sans cesse son souvenir le hantais. Il reçu la permission de son père de l’épouser, après avoir courtisé et parfois parcouru plusieurs galaxie pour lui trouver l’offrande qui lui ferais plaisir.

De cette union naquit un fils, qu’ils élevaient dans le bonheur, et à l’écart de toute violence.
Ayant vécu lui-même la violence par le passé, il voulait préserver sa famille de l’horreur de la guerre.

Un jour pourtant, tout bascula.. En mission de reconnaissance ce jour là, pour le compte du grand maître, Darksky se trouvais dans une galaxie éloignée. Alors qu’il était à peine arrivé sur place, il reçu un message prioritaire de son commandement militaire. Il se souviendra toute sa vie de ce message :


Ici quartier général des forces armées, ici quartier général des forces armées ! Nous subissons une attaque majeure ! Je répète : nous subissons une attaque majeure ! Toutes les forces militaires et tous les commandant de flotte doivent rentrer a la base ! Attaque majeure. Demandons assistance a tous les commandants ainsi qu’à tous les alliés se trouvant dans le secteur 17 BAJ 84. Les assaillants détruisent nos forces de défenses au sol ainsi que nos flottes a quai. Je… ATTENTION, les assaillants pénètrent dans l’enceinte de la cité, rappel général..

La communication fut coupée au bout de quelques minutes.. Poussant mon vaisseaux de commandement dans ses derniers retranchement, je partis loin devant ma flotte de combat, manquant d’heurté a plusieurs reprise astéroïdes et autres débris.

Arrivé sur la planète mère, il ne découvrit que l’horreur d’un combat perdu d’avance.. toute la cité était rasée, seul quelques survivants avaient réussi a se terrer dans quelques bunker mais 90% de la population avait été décimée. Posant son overcraft près du quartier ou il habitait, il couru dans les débris de son logement.. et retrouva sa femme, et son fils inerte.. il entendit du bruit dans la maison voisine et se précipita pour apporter secours. C’est alors que son cauchemar commença..


Merci..de me porter secours.. Mon dieu, quelle horreur.. commandant.. je.. Ils ont massacré tout le monde, mais.. il l’ont violée.. ils ont violé toute les femmes, devant le regards de leur hommes ou de leur enfants.. avant de les tuer.. je.. je suis désolé.. je n’ai rien pu faire..

Sa rage fut telle qu’il laissa là cet homme, et parti en direction de son overcraft, quittant ainsi la planète où sa vie venait d’être détruite..

Il erra dans l’univers pendant plus d’une semaine, avant de se diriger vers une planète hostile, réputée pour ses mercenaires et ses espions. Il arriva à connaitre les responsables de ce massacre, ainsi que leur positions, et décida de se lancer dans une campagne si sanglante, que même de nos jours, on évite encore d’en parler..
Il recruta d’abord quelques hommes, avec qui il pilla de petite planète, massacrant hommes, femmes et enfants. Sa vengeance l’aveuglait a tel point, qu’il ne se rendait mêmes pas compte des actes qu’il commettait envers ses innocents.. Son seul but était d’engranger assez de ressources pour se constituer une flotte si puissante quelle ferait vibrer des planète entière rien quand approchant de leur orbite.. Son seul et unique but était de venger la mort des être si cher, qu’il s’était efforcé de préserver de toute ignominie, qu’il avait perdu si injustement, humilié par leur barbarie.

Les batailles qu’il livra contre eux furent si sanglantes et violentes, si inhumaine, qu’on en parla a travers tout l’univers. Il y eu beaucoup de pertes, dans les 2 camps, et il fut blessé a plusieurs reprises, parfois gravement. Des espions se glissèrent dans ses rangs, et des mercenaires se retournèrent contre lui. Il n’eut aucune pitié, les tuant et les accrochant sur les flancs de son vaisseau, afin de servir d’exemple.

Il lui fallu un peu plus d’un mois et demi, avant de livrer la dernière bataille, contre le reste des ennemis retranchés sur une planète. Sa flotte saccagea et pilla tout, tuant sans distinction civils comme militaires.

Ayant gagné cette guerre, ils prirent possession des planètes conquises, les répartissant entre chaque commandant de flotte.
Et une nuit, il parti, seul, sans rien dire, afin d’oublier tout ce qu’il avait fait..

Il revint quelques années plus tard, et rejoignis un groupe d’anciennes connaissance, pour fonder la Triad, et essayer d’exorciser ses démons passé…
Revenir en haut Aller en bas
 
BackGround
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ALLIANCE D'EOLIA :: Role Play-
Sauter vers: